Fruit Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome To Fruit Melody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sanssucre assassin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanssucre




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010

Sanssucre assassin Empty
MessageSujet: Sanssucre assassin   Sanssucre assassin EmptyDim 21 Fév - 21:59

Présentation IRL

Je m'appelle david,j'ai 29 ans et je suis cuisinier de métier


Qualité/défauts

Je suis quelqu'un de franc ce qui peu a la fois être une qualité et un défaut celon comment les personnes entendent ce qui peut être dit.Je suis quelqu'un de fidèle et motivé à toujours aller plus haut.
J'ai un caractère un peu difficile au dire de certaines personnes et mon franc parler ne passe pas tous le temps,mais je travail beaucoup dessus pour essayer de ne blaisser personne.

Expérience dans les mmo

J'ai joué a beaucoup de MMO comme la quatrième prophétie,rappelz,requiem:bloodymare,knight online,World of warcraft et je pense que mon expérience en MMO est plus que suffisante

Mon temps de jeu varie tous les jours du a mon métier mais je suis connecté tous les jours et je joue au moins 4 à 5 heures par jour (ou nuit)

Config

Athlon X2 4000+
geforce fx 8600 gs
3GO de ram

Votre perso et les raisons pour lesquels vous l'avez choisi

Sanssucre assassin lvl 50 et la raison pour laquelle j'ai choisi de faire cette classe est que j'ai toujours joué casteur dans tous mes autres MMO's et que je voulais tester cette classe de CAC qui pouvait se fufuter et je suis tombé amoureux de la classe en voyant la toute première vidéo de la classe, donc me voici.

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=14216&serverID=41

métiers
Récolte de vitalité:399
récolte d'éther : 315