Fruit Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome To Fruit Melody
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sanssucre assassin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanssucre




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010

Sanssucre assassin Empty
MessageSujet: Sanssucre assassin   Sanssucre assassin EmptyDim 21 Fév - 21:59

Présentation IRL

Je m'appelle david,j'ai 29 ans et je suis cuisinier de métier


Qualité/défauts

Je suis quelqu'un de franc ce qui peu a la fois être une qualité et un défaut celon comment les personnes entendent ce qui peut être dit.Je suis quelqu'un de fidèle et motivé à toujours aller plus haut.
J'ai un caractère un peu difficile au dire de certaines personnes et mon franc parler ne passe pas tous le temps,mais je travail beaucoup dessus pour essayer de ne blaisser personne.

Expérience dans les mmo

J'ai joué a beaucoup de MMO comme la quatrième prophétie,rappelz,requiem:bloodymare,knight online,World of warcraft et je pense que mon expérience en MMO est plus que suffisante

Mon temps de jeu varie tous les jours du a mon métier mais je suis connecté tous les jours et je joue au moins 4 à 5 heures par jour (ou nuit)

Config

Athlon X2 4000+
geforce fx 8600 gs
3GO de ram

Votre perso et les raisons pour lesquels vous l'avez choisi

Sanssucre assassin lvl 50 et la raison pour laquelle j'ai choisi de faire cette classe est que j'ai toujours joué casteur dans tous mes autres MMO's et que je voulais tester cette classe de CAC qui pouvait se fufuter et je suis tombé amoureux de la classe en voyant la toute première vidéo de la classe, donc me voici.

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=14216&serverID=41

métiers
Récolte de vitalité:399
récolte d'éther : 315
Forge d'arme : 399 dizième essai de passage expert

PVP

Pour moi le pvp est super important malgré que je n'en fasse pas beaucoup en solo car ma classe ne me le permet pas pour le moment mais j'adoooooooooooooore mettre sur la tête des pigeons.
Le stuff que je vise où devrais je dire les stuffs sont le full annuhart X2 (un pour le pve full attaque crit et l'autre full resistance magique et esquive° ainsi que le set PVP lvl 40 au moins

Parlons fmoll

motivations

Si je me décide enfin a postuler chez fmoll , c'est avant tout car quoi que l'on puisse entendre un peu partout,Fruit est la Seule légion qui s'autogère ,qui n'a besoin d'aucune autre guilde pour avancer et qui parcours TOUS le contenu du jeu.

ce que vous pouvez apporter a fruit melody

Je pense être une bonne personne avec qui jouer et malgré mon caractère qui ne passe pas toujours avec tous le monde je pense être un bon joueur motivé et plein d'humour.

membres fruit connus
Je connais katsu,zantetsu

Parlez vous anglais?

Je parle courament anglais

Autres

Je dessine beaucoup et j'utilise beaucoup de logiciels du genre fraps , photoshop,dreamweaver,flash,vegas .....
Revenir en haut Aller en bas
Akki

Akki


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Sanssucre assassin Empty
MessageSujet: Re: Sanssucre assassin   Sanssucre assassin EmptyMar 23 Fév - 4:26

Poulpe !



Tu connais Katsu ? +1 alors.

Tu connais Zantetsu ? - 1 alors.



En gros, on en revient au même point.


cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Sanssucre assassin Empty
MessageSujet: Re: Sanssucre assassin   Sanssucre assassin EmptyMar 23 Fév - 11:21

Citation :
Le stuff que je vise où devrais je dire les stuffs sont le full annuhart X2 (un pour le pve full attaque crit et l'autre full resistance magique et esquive°
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu

Zantetsu


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Sanssucre assassin Empty
MessageSujet: Re: Sanssucre assassin   Sanssucre assassin EmptyMar 23 Fév - 14:05

T'es bête Akki -_-'
Revenir en haut Aller en bas
/kiss

/kiss


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2010

Sanssucre assassin Empty
MessageSujet: Re: Sanssucre assassin   Sanssucre assassin EmptyMar 23 Fév - 23:05

Black a écrit:
Citation :
Le stuff que je vise où devrais je dire les stuffs sont le full annuhart X2 (un pour le pve full attaque crit et l'autre full resistance magique et esquive°

A ce qu'il parait le stuff Bakarma gemmé full précision est pas mal aussi... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanssucre assassin Empty
MessageSujet: Re: Sanssucre assassin   Sanssucre assassin EmptyMer 24 Fév - 0:05

mmmm go stuff pvp !! pas de pve boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanssucre assassin Empty
MessageSujet: Re: Sanssucre assassin   Sanssucre assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanssucre assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Melody :: Accueil :: Candidatures refusées-
Sauter vers: